dofus combat de rue

Dofus Combat de Rue : quelles sont ses particularités ?

Parmi les catégories des jeux en ligne les plus célèbres, on trouve les jeux MMORPG. Ces derniers sont d’un nombre immense. Ils sont marqués par la possibilité de jouer en grand nombre de joueurs. Au sein de cette catégorie, se situe Dofus. C’est en effet, l’une des premières éditions des jeux MMORPG.

Dans ce qui va suivre, nous allons parler de la quête intitulée « Combat de Rue » dans Dofus. Nous allons citer ses particularités, ainsi que ce qu’il faut faire pour la compléter.

Quelles sont ses particularités ?

Si vous avez déjà joué à Dofus, vous savez sûrement qu’il faut accomplir des quêtes pour avancer dans les niveaux. Ces quêtes sont ce qui fait de Dofus un jeu amusant et très intéressant. Dans ces quêtes, les joueurs doivent discuter avec des personnages, combattre des monstres dans des donjons, ou bien simplement passer sur des endroits précis.

Les prérequis

Pour pouvoir jouer sur la quête « Combat de Rue », les joueurs doivent acquérir certains éléments. Ces derniers sont les suivants :

  • Les niveaux requis sont ceux classés entre 20 et 40,
  • Les joueurs doivent passer préalablement par la quête « Bière qui Roule N’amasse pas Mousse »,
  • Les joueurs doivent se localiser sur Astrub pour pouvoir l’entamer.

Les récompenses

Cette quête peut vous sembler difficile ou bien compliquée. Cependant, vous allez sûrement changer d’avis en connaissant les récompense que vous allez y remporter. En accomplissant la quête 

« Combat de Rue », les joueurs vont obtenir :

  • 254 268 points de XP,
  • 4 antennes de Vilinsekt.
  • 4 760 pièces de kamas,

Cette quête est relativement récente. En fait, avant 2018, elle n’existait pas. Ainsi, c’est durant ces dernières années qu’il est devenu nécessaire de passer par cette quête pour avancer dans les niveaux de Dofus.

Comment l’accomplir ?

Si on la compare à d’autres quêtes dans le même jeu, « Combat de Rue » n’est pas très difficile. En fait, elle est simple et ne prend pas trop de temps. Pour la compléter, vous devez accomplir 4 missions. Ces dernières consistent en l’aide de plusieurs personnages.

En premier lieu, vous allez vous diriger vers Badufron en [5,-19]. Celui-ci va vous donner une liste des personnes que vous êtes censé les aider. Vous allez par la suite prendre cette liste et accepter la mission. Pour ce faire, vous aurez à choisir le bouton « Acquiescer ».

Puis, sur [5,-17], cherchez Cindy Cah. Cette dernière va vous permettre l’obtention de la quête « Les as de la cambriole ». Vous devez passer par toutes les étapes de cette mission et l’accomplir éventuellement. Si vous ne la passez pas, vous ne pourrez pas continuer la quête principale « Combat de rue ».

Ensuite, en [5,-22], cherchez Vaiguy. Cela va vous permettre d’obtenir la prochaine quête « Déjeuner à la fourchette ». Pour la quête suivante « Comme un Pichon hors de l’eau », vous devez discuter avec Bart Cousti en [11,-24]. Enfin, la dernière quête est « La coupe des vices » qui s’obtient en parlant à Jeffrey Baratourte. Pour finir « Combat de rue », délivrez le rapport de ces quêtes à Badufron. Ainsi, vous pouvez débloquer le succès « Mercenaire d’acier ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *